Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde pas si banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques paniers [Pv-Elena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:04

    Après avoir terminé son premier cours de photographie, Svenja n'avait qu'une envie : se défouler pour pouvoir extérioriser son surplus d'énergie. Pourtant, aucune soirée ne semblait convenir à Svenja ce soir. Alors, pendant qu'elle se baladait dans le campus, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire. Pas question de rester chez elle pendant toute la soirée comme une déprimée à se fumer un joint et rire seule. Hyperactive, Svenja était obligée de se défouler pour pouvoir s'endormir se soir sereinement. Pleine d'énergie, la petite brune marchait les mains tremblantes. Bientôt, elle arrivait face au gymnase. Voilà ce qu'elle allait faire. Du sport. La jeune femme était plutôt sportive. Il fallait bien ça pour garder un corps bien sculpté. Faut pas croire qu'en un claquement de doigt les kilos en trop disparaissent et les fesses se galbent toutes seules. Alors, après avoir enfilé un petit short de sport et un débardeur tous deux noirs, Svenja attrapait une balle dans la réserve et s'entraînait à faire des paniers, toute agitée, excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:16

    J'avais fini mes cours plus tôt que prévu. N'ayant aucune envies de rester chez moi, je m'habilla d'un slim noir et d'une chemise à carreaux noirs et blancs et enfila mes chaussures. Je claqua la porte de chez moi et m'alluma une cigarette. L'air était assez doux, pour une soirée d'automne. Je me dirigea machinalement vers le campus. C'était assez vaste. Et moi, sportive comme une tranche de jambon, je me dirigea vers le gymnase, sans savoir pourquoi.
    Une fois rentrer dedans, j'entendis des balles qui rebondissaient sur le sol. Il n'y avait plus cours, à cette heure là.
    Je m'approcha doucement et reconnu Svenja. Elle aussi avait des pouvoirs.

    " Bonsoir. "

    Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:24

    Ca faisait déjà 30 que Svenja se défoulait sans s'arrêter. Essoufflée, elle était absorbée par sa tâche et ne faisait pas attention à ce qui se passait autour. Mais une voix féminine qu'elle connaissait bien la tira de sa concentration. Après avoir lancé la balle de basket dans le panier, elle se retourna face à Elena. A ce moment, la balle dans son dos atterrit et un bruit sourd retentit, tandis que la balle s'éloignait maintenant du terrain.
    Les cheveux en bataille, essoufflée, Svenja afficha un sourire illuminé en voyant la jeune brune face à elle.


    " Bonsoir. "

    Et puis, la jeune femme se mettait dos à son interlocutrice et s'asseyait contre la barre qui tenait le panier de basket, où étaient posées ses affaires et son sac. Affalée par terre, elle cherchait dans son sac sa bouteille d'eau qu'elle débouchait une fois trouvée et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:28

    Je la regarda. Elle était complètement folle, de faire autant de sport. Quoique, pour moi, dix minutes de sport, c'est déjà énorme.

    " Alors, comment va ? "

    Je m'entendais assez bien avec Svenja. Au début, nous n'avions pas vraiment été amie. Vu que je lui ai fais un jolie crasse, il y a plus de trois ans. Mais, finalement, nous nous étions liées afin de protéger notre secret.
    Car, il est vrai, que à moi seule, gérer un secret énorme à coup de menace, était assez difficile.
    Et de plus, je trouvais Svenja assez gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:32

    Après avoir rebouché sa bouteille, Svenja la reposait dans son sac parmis toutes sortes de choses stupides et inutiles. Vous n'avez jamais remarqué, le sac des femmes est toujours plein à craquer de choses complètement débiles qu'elles n'utiliseront jamais.
    Puis, la petite brune se levait après avoir relevé son souffle, attrapait la serviette qui était posée à côté de son sac et la mettait autour de son cou.


    " Là, ça va. Et toi ? "

    Demanda-t-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:35

    Je souria.

    " Bah, la routine.
    Les cours commencent à m'énerver. J'ai failli utiliser mon don contre le prof.
    J'te dis pas comment ça aurait été la galère. "


    Dis-je en soupirant.
    Souvent, je devais me retenir de ne pas utiliser mon pouvoir. Si je m'écoutais, je l'utiliserais plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:42

    Svenja souriait à la réponse de son amie.
    *Si les humains savaient...s'ils savaient ce que nous pouvions leur faire, ils ne seraient pas comme ça avec nous.*


    " Moi c'est ces saletés d'humains qui se croient supérieurs. Si seulement je pouvais utiliser ce don, ils se la fermeraient. "

    Répliquait-elle en soupirant. A plusieurs reprises les deux jeunes femmes avaient voulu utiliser leur don, mais c'était bien trop dangereux et elles avaient dû ravaler leur haine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:46

    " Quand je vois un flic, le soir, je ne me fais pas prier. Surtout lorsque je retourne à Rome. Là, c'est tout simplement mon loisir.
    Ils n'ont que ce qu'ils méritent. "


    Murmurais-je, amère.
    J'avais retrouver plusieurs fois les policiers qui avaient enlever mes parents de notre petite maison. Eux, ils avaient connu la souffrance. Chaque fois que je retournais à Rome, je tentais de les retrouver. J'y parvenais quelque fois, la rage au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:52

    " Tu as bien raison. Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
    Saletés d'humains. Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais déjà exterminé pas mal. Y a que les mecs qui valent le coup de les garder. Les femmes sont tout simplement bien trop arrogantes malgré leur infériorité. "


    Prononçait-elle, des éclairs dans les yeux, les poings fermés.
    Combien de fois lorsqu'elle était petite les petites pestes de son école l'avaient ridiculisée. Maintenant, Svenja s'était vengée et la plupart des gens la respectaient. Avec Elena, les gens de l'université les connaissaient de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 17:58

    Je ricana.

    " Ici, nous deux, nous n'avons aucun problèmes, maintenant.
    J'ai ma réputation, et toi aussi. "


    J'éclatais de rire lorsqu'elle parla des hommes.

    " Des petits joujous. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 18:03

    Svenja eut un sourire en coin lorsque Elena lui dit qu'elles n'avaient plus aucun problème grâce à leur réputation.
    C'était vrai. Depuis qu'elles étaient arrivées ici, elles n'avaient jamais eu de problèmes, elles ne s'étaient jamais fait ridiculisées.
    Et puis, lorsque Elena parla des hommes comme de jouets, Svenja pouffa.


    " Nos petits joujous. "

    Dit-elle en desserrant les poings, les yeux pleins d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 18:08

    Je souriais.

    " Je me demande comment ils font, pour s'approcher de nous.
    Mes pires crasses, c'était ici.
    Sans les pouvoirs, évidemment. "


    Je m'entendais très mal avec les humains, ici. Je m'amusais à leur rendre la vie impossible, alors qu'ils ne me faisaient rien. Et les joujous venaient toujours à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 18:15

    En pensant aux crasses que faisait Elena, Svenja ne pu s'empêcher de sourire en pensant à celle qu'elle lui avait faite lorsqu'elles se sont connues. Ce n'était pas vraiment bien parti pour qu'elles deviennent amies. Mais avec le lourd secret qu'elles avaient en commun, elle se devaient de se serrer les coudes. Elles s'étaient donc rapprochées et avaient formé une amitié. Mais Svenja ne s'était que peu accrochée à elle, toujours la peur de la voir un jour, elle aussi, disparaitre.

    "Ah oui, t'es crasses. J'avoue que j'me d'mande bien comment ils font pour nous apprécier. C'es humains sont vraiment futiles."
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 18:21

    J'éclatais de rire.

    " Je suis une garce.
    Et les hommes aiment les garces. "


    Dis-je en faisant un sourire en coin.
    Je me souviens encore de ce que j'avais fais subir à Svenja. J'avais fais disparaître une élève en un lieu sûr, en compagnie de mon cher frère, pour la tranquilliser, et non pour autre chose, et j'avais fais croire à tout le monde que ce n'était autre que ma petite Svenja qui l'avait kidnappé. J'avais bien préparer mon coup, indice, et mon témoignage en plus de celui de mon frère. Bref, avec nos talents de persuasion, nous avions parfaitement réussit notre coup.
    Et pour tout vous dire, je ne me suis jamais excuser. Principe de base.

    " Alex a mit du temps à accepter de participer à l'enlèvement.
    La fille, elle avait bien aimer. Elle m'a même remercier. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 18:41

    Svenja se rappelait exactement de ce qu'Elena lui avait fait endurer à cause de ses coups de crasse. A cause de ce qu'elle lui avait fait, elle avait eu beaucoup de problèmes. C'était même remonté jusqu'au directeur de l'établissement qui avait menacé Svenja de la renvoyer de l'université. Et elle n'avait eu aucunement envie de ce que ça arrive, cette université était bien trop importante pour elle.

    "Oui, tu es une garce.
    Ton frère avait ne serait-ce qu'un soupçon de sentiments pour hésiter à t'aider à me faire cette crasse ? "


    Répliquait-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 18:46

    Je fis un sourire en coin.

    " Il n'aime pas créer des ennuis aux gens.
    Même si il en a bien taper plus d'un, en apprenant qu'ils avait fait partit des mes petits joujous. "


    Mon frère était vraiment différent de moi. Parfois même, il m'empêchait de faire mes coups foireux.

    " Oh, peut-être que oui.
    Tu ne m'avais strictement rien fais et il savait que ça pouvait dérapé.
    Et après, il m'en a voulu, parce que la fille le draguait sans cesse, croyant qu'il l'aimait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 18:51

    Svenja gardait son sourire en coin. Tous ces souvenirs ne la faisaient que sourire, contrairement à il y a trois ans, quand elle venait tout juste d'arriver.

    "Alex n'est vraiment pas comme toi. En même temps, à vous deux, ça permet de trouver le juste milieu.
    Il les a tapés pour te protéger, ce n'était que dans un but positif."


    Svenja aurait aimé que son frère soit comme ça avec elle, mais il n'a jamais été très protecteur, et puis il est parti. Alors elle n'a eu de cesse de se protéger toute seule.

    "Oui, je me rappelle de cette fille. Elle me détestait. Elle avait bien de l'espoir...quelle fille futile."
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 18:55

    " C'est une humaine. "

    Je souriais doucement.

    " Il n'a pas besoin de me protéger.
    Et il le sait.
    Mais, je ne sais pas, il continue, il en a besoin, alors, je le laisse faire. "


    Je savais très bien pourquoi il faisait ça, parce que il se sentait coupable d'avoir laisser mes parents suivre ces policiers. Tout comme moi je me sentais coupable de ne pas avoir découvert mon don plus tôt.
    Comme ça, je serais encore à Rome, peut-être plus chez mes parents, mais toujours proches de ma petite maison.
    Notre petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 19:00

    " Il n'a pas besoin de te protéger, mais il le fait quand même.
    Il y a une raison à ça. "


    Svenja était allée s'assoir à côté de son sac pendant qu'elle parlait. La nuit était tombée, il était dans les alentours de vingt heures.
    La petite brune attrapait sont sac qu'elle posait sur ses genoux et en sortait un paquet de cigarettes.
    Des Lucky Strike. Elle en allumait une et la portait à la bouche, la laissant lentement se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 19:04

    Je souria.

    " Oui, il y a une raison.
    Comme pour chaque problème, et chaque souffrance.
    Il se sent coupable..."


    Murmurais-je tristement.
    Nous avions tous nos soucis. J'avais atterris ici pour une bonne raison. Pourquoi être aller ici, si je n'avais aucune passion ?
    Pour être proche de mon frère.

    " Mes parents sont partit, nous ne savions même pas pourquoi. Jeunes enfants que nous étions. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 19:10

    Svenja savait qu'il s'était passé quelque chose avec les parents d'Elena, mais elle n'avais jamais vraiment su ce qu'il s'était passé. A vrai dire, peu lui importait, elle n'était pas curieuse. Et puis elle n'aimait pas forcer Elena.
    Elle finirait bien par lui raconter ce qu'il s'était passé un jour ou l'autre.
    Mais peu importe, Svenja ne s'attachait que trop peu à ce genre de détails. Elle ne voulait connaitre personne pour ne pas s'accrocher à eux. Moins elle en connaissait mieux c'était.
    Et alors qu'elle écoutait attentivement ce que disait Elena, Svenja fixait le sol, cigarette à la bouche, se consumant lentement. *Pourquoi arrive-t-il tant de trucs affreux dans la vie des gens ? Tout ce que je veux, moi, c'est m'amuser. Pleurer sur son sort et culpabiliser ne sert à rien, ça ne reviendra rien en arrière.*
    Puis Svenja levait les yeux vers Elena qui semblait pensive. Elle avait l'air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 19:15

    Je savais ce qui était arriver à Svenja. Oui, car ici, je savais tout. Parce que mon frère m'avait raconté, parce que les anciens m'avait avouer. Et, j'étais déjà là.
    Une certaine Ella.
    D'après ce que l'on m'avait dit, elles faisaient les quatre cents coups, ensemble. Et puis, un jour, Ella était partit.
    Alex m'avait dit que personne ne savait pourquoi.
    Mais je suis sûr du contraire.
    Et un jour, Ella, je la retrouverais.
    Et, pour elle, ce ne sera pas un bon jour.
    On ne fait pas de mal à ma petite Svenja.
    Oui, depuis que j'étais arriver, malgré mes crasses, je protégeait Svenja, je ne sais pas pourquoi.
    Elle ne le sait pas, et je ne tiens pas à ce qu'elle le sache. Je suis certaine qu'elle le prendra mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptySam 21 Nov - 20:21

    Svenja fixait Elena, toujours la cigarette au bec. Elle ne savait pas quoi dire.
    En tous cas, elle voulait bouger, sortir. Ce soir, elles ne resteraient pas seules dans ce gymnase à discuter.
    Svenja voulait que ce soir, elles sortent pour se défouler encore un peu plus. Jouer, toujours jouer. Alors, la jeune brunette se levait, attrapant son sac et s'avança vers Elena.


    " Ca te dit on sort ce soir ? J'ai encore besoin d'me défouler, de m'amuser un peu."

    Demanda-t-elle, toujours la clope au bec.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptyDim 22 Nov - 18:33

    Je fouilla dans mon sac à main et sortis mon paquet de Phillip Moris. Je pris mon briquet ainsi qu'une clope et l'alluma.

    " Si tu veux.
    Je n'ai rien d'autre à faire, ce soir. "


    J'attrapais ma veste en cuir et la jeta sur mes épaules, faisant claquer mes talons sur le sol.

    " Tu veux aller où ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Svenja Tayrus

Svenja Tayrus


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2009
Localisation : L.A.

Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] EmptyDim 22 Nov - 19:27

    " Peu m'importe, tant que c'est divertissant. "

    Dit-elle en regardant le sol. Puis Svenja releva la tête en direction d'Elena.

    " Mais je me change, d'abord. C'est pas la tenue de soirée idéal, en fait... "

    Un petit sourire en coin se dessina pendant qu'elle parlait, et qu'elle regardait son débardeur.
    Après avoir prononcé un "attends-moi là", elle se précipita vers les vestiaires où elle pris une douche sommaire histoire de sentir bon, s'habilla d'un short noir en jeans, un T-shirt blanc ainsi que d'une veste de cuir noir. Un quart d'heures après, elle revint dans le gymnase, enfilant ses spartiates à talons noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques paniers [Pv-Elena] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [Pv-Elena]   Quelques paniers [Pv-Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paniers [Pv-Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena McCoor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: ~ Los Angeles ~ :: Lycée :: Gymnase-
Sauter vers: