Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde pas si banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mickael Emeron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Mickael Emeron Empty
MessageSujet: Mickael Emeron   Mickael Emeron EmptyDim 22 Nov - 20:55

Mickael Emeron


    - Emeron
    - Mickael
    - 20 ans, né le 21 Juin 1989 à Dublin, en Irlande.
    - Option sport




- Mon caractère :

    Je suis plutôt turbulent comme mec. J'aime m'amuser, faire la fête, bouger. Petit, j'étais hyperactif, et ça ne s'est pas arrangé, au contraire. Toujours joyeux, j'aime sortir en boîte avec ou sans mes amis pour pouvoir draguer et peut-être tirer un coup. J'aime les filles, ça oui. Je les aime toutes. Qu'elles soient brunes, blondes, rousses, toutes, du moment qu'elles soient canons et intelligentes. Je ne m'énerve que peu souvent, laissant ça aux rageux qui n'ont que ça à faire de leur vie. Je préfère tout régler calmement, ou bien même tout laisser tomber, peu m'importe.



- Mon physique :

    Je suis blond de nature, et mes yeux sont gris-bleus.
    Je suis de grande taille, puisque je mesure 190 centimètres. Je dois avouer que je suis assez bien bâti, musclé et aucune trace de graisse. Les filles adorent mes tablettes de chocolat. J'ai un tatouage sur le buste, du côté droit. Il représente une croix.



- Mon histoire

    Je suis né le 21 Juin 1989 à Dublin, capitale de l'Irlande, un jour de pluie, que dis-je, de tempête. Je suis né en tant que fils unique dans une famille Irlandaise très aisée. Mes parents travaillaient tous deux pour l'ambassade localisée à Dublin. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours été le "bad boy" des établissements où j'étudiais. D'abord à la maternelle, où je dessinais au feutre sur les visages de mes camarades des stupidités, puis à l'école, où je m'amusais à faire tomber les élèves dans les escaliers, mettais des verres de terre dans les plats à la cantines. Et puis au collège, où, adolescent en surplus de testostérone, je m'amusais à regarder sous les jupes des filles (une chance que nous portions des uniformes), et dans les vestiaires après le sport, ainsi que dans les toilettes des filles. Au lycée, les cours n'ont été que très peu suivis pour ma part. J'étais bien trop occupé à faire des soirées, à sortir avec des bimbos, etc. Mes parents ont toujours laissé passer mes bêtises, par ce que j'étais leur seul enfant et qu'ils ne se rendaient pas compte à quel point j'étais irresponsable. A plusieurs reprises, le principal de mon école, de mon collège, on conseillé à mes parents de me faire voir un psy, mais ils ont toujours refusé, ne voyant pas ce qu'il y avait d'anormal chez moi. C'est vrai que j'avais un comportement assez étrange, mais tout cela était lié à mon don. Depuis mon plus jeune âge, j'étais au-courant de ce pouvoir qui vivait en moi. Mes parents me l'avaient appris tôt. Je m'en suis servi très vite, sans beaucoup de raisons. Et voilà que deux ans auparavant, je me suis décidé à venir achever mes études en Amérique, à L.A., reine des secretpartys et des nanas bien foutues.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Mickael Emeron Empty
MessageSujet: Re: Mickael Emeron   Mickael Emeron EmptyDim 22 Nov - 21:02

    T'es validé, le Bad Boy.
    Bienvenue & merci.
    Tu peux faire tes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Mickael Emeron Empty
MessageSujet: Re: Mickael Emeron   Mickael Emeron EmptyDim 22 Nov - 21:05

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

Mickael Emeron Empty
MessageSujet: Re: Mickael Emeron   Mickael Emeron EmptyDim 22 Nov - 21:13


    Bienvenue, Amuse-toi bien ( :

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Mickael Emeron Empty
MessageSujet: Re: Mickael Emeron   Mickael Emeron EmptyDim 22 Nov - 21:13

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Emeron Empty
MessageSujet: Re: Mickael Emeron   Mickael Emeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Emeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: ~ Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: