Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde pas si banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >> Tim Larter <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tim Larter

Tim Larter


Messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/11/2009

>> Tim Larter << Empty
MessageSujet: >> Tim Larter <<   >> Tim Larter << EmptyVen 27 Nov - 23:45

  • Identité


  • Tim Larter
  • 19 ans
  • Né le 10 février 1990, à Rome.
  • Option sport

  • Physique & Caractère

Tim est, on ne peut dire le contraire, impressionnant. Sa carrure grande et musclée en fait pâlir plus d'un. Il faut dire, que lorsque vous voyez un géant comme lui foncer droit vers vous, votre première réaction est la fuite. Avec de magnifique yeux bleus et un torse bien sculpter, Tim en attire plus d'une. Bref, dès qu'on le voit, on devine sans peine qu'il vaut mieux être son ami plutôt que son ennemi. Mais, voyez-vous, il ne l'a pas obtenu comme ça, cette carrure baraqué. Il a enchaîné les heures de musculation, de jogging et de football. Comme quoi, chaque efforts paient !

Mais, quand on connaît bien Tim, on comprend que c'est un nounours tout gentil et très protecteur. Gentil, certes, mais pas naïf. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, même si la vengeance n'est pas son souhait le plus grand. Il privilégie la parole plutôt que les gestes. Plein d'énergie, il ne passe aucune journée sans faire de sport.

  • Histoire


  • Je suis né à Rome, le 10 février 1990, dans une famille de classe moyenne, composé d'un père Américain charpentier et d'une mère Italienne, teinturière. Deux ans après ma naissance, ma petite sœur Sophia arriva. Mes parents étaient des gens simples et sans histoires, aimant et faisant passé notre bonheur à ma sœur et moi, avant le leur. Nous menâmes une vie sans encombre, tranquille et agréable. C'est à seize ans que j'intégrai un sport études et à mes dix-huit ans, ce lycée. Ma sœur, elle, partit chez sa correspondante, en Australie, durant deux ans. Mes parents, eux, menaient une retraite paisible dans les Alpes, en Italie, profitant des randonnées hivernale. Je vais souvent les voir, durant les vacances, en compagnie de ma sœur. Mes parents étaient des gens heureux et fières de leur vie. J'aime ça, car c'est notre parcours, à Sophia et moi, qui les rendent comme ça. Je ne pourrais jamais leur donner autant de bonheur qu'ils m'en ont procurer. D'ailleurs, je ne peux même pas le tenter, car aujourd'hui, ils ne sont plus là. Emporter par leurs éléments favoris, ils se sont en aller. C'était le 6 février 2009. A l'âge de 50 et 56 ans, une avalanche les a tués. Ils ne le méritaient pas...Mes parents étaient des gens extraordinaire, serviables, indulgents, agréables, admirables, gentils, sans défauts.

  • Avatar : Kellan Lutz
  • Revenir en haut Aller en bas
    Elena McCoor
    Vivre dans le secret.
    Elena McCoor


    Messages : 112
    Age : 34
    Date d'inscription : 18/11/2009

    >> Tim Larter << Empty
    MessageSujet: Re: >> Tim Larter <<   >> Tim Larter << EmptyVen 27 Nov - 23:47

      Bienvenue & merci.
      Tu es validé.
      =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://strange-world.forums-actifs.com
    Tim Larter

    Tim Larter


    Messages : 4
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/11/2009

    >> Tim Larter << Empty
    MessageSujet: Re: >> Tim Larter <<   >> Tim Larter << EmptySam 28 Nov - 15:13

      Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleanor D. Queen
      [ .S. ] e c r ee t ─

    Eleanor D. Queen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 18/11/2009
    Localisation : Peut être derrière Toi .

    >> Tim Larter << Empty
    MessageSujet: Re: >> Tim Larter <<   >> Tim Larter << EmptySam 28 Nov - 15:28


      Bienvenue .
      Amuses-toi bien avec nous (on est toutes des folles >.<)


    Revenir en haut Aller en bas
    Tim Larter

    Tim Larter


    Messages : 4
    Age : 34
    Date d'inscription : 27/11/2009

    >> Tim Larter << Empty
    MessageSujet: Re: >> Tim Larter <<   >> Tim Larter << EmptySam 28 Nov - 15:55

      Merci, damoiselle !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    >> Tim Larter << Empty
    MessageSujet: Re: >> Tim Larter <<   >> Tim Larter << Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    >> Tim Larter <<
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Strange World :: ~ Administration ~ :: Présentations-
    Sauter vers: