Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde pas si banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ .FREE. ] || La Vie suis son Court -

Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza G. Alvarès

Esperanza G. Alvarès


Messages : 8
Date d'inscription : 30/11/2009

[ .FREE. ] || La Vie suis son Court - Empty
MessageSujet: [ .FREE. ] || La Vie suis son Court -   [ .FREE. ] || La Vie suis son Court - EmptyJeu 3 Déc - 1:13


    [ .FREE. ] || La Vie suis son Court - Img-222027ejo3j
    Esperanza entra dans le parc et marcha tranquillement jusqu'à la Fontaine à eau . La soirée s'annonçait plutôt bonne .
    La brunette était habiller d'un tee-shirt violet, s'arrêtant au dessus du nombril et d'un pantacourt violet également . Elle avait ses longs cheveux noirs qui tombaient en cascade sur ses épaules .
    Esperanza avait son journal intime dans son sac à main qui .. n'était plus tant que sa un sac à main puisqu'elle avait vraiment de tout . Passant du plus important : argent, cartes, .. ; au plus inutil : Un ancien chargeur de portable .
    Elle s'installa sur le rebord de la fontaine et sortie son journal intime ainsi qu'un stylo avant de commencer à écrire :

    " Samedi 29 octobre 2009 .
    Aujourd'hui, j'étais à la caserne, je viens d'ailleurs d'en ressortir . Je suis épuissée mais je tiens le coup . Encore une fois aujourd'hui, j'ai faillit y passer lors d'une intervention, enfin .. j'ai l'habitude .
    Le parc est silencieux et dessert . Personne, ni même un pauvre petit chat errant . Je pense que je vais pouvoir danser, improviser comme à mon habitude .
    La Danse . Toute ma vie si on résume . Enfin avnt tout .. La vie de ma mère : Dolores .
    Je me souvient d'elle comme je me souvient d'hier . Elle avait un teint de porcelaine, de magnifique yeux gris et de très long cheveux noir bleuté naturellement . elle ressemblait tout simplement à une poupéede porcelaine . "

    Esperanza souria, les larmes aux yeux puis rangea son journal . Elle se leva, sortie son portable et mis l'une musique au hasard, une dont elle ne connaissait pas le nom et dansa, improviant chaque pas qu'elle fessait ..
Revenir en haut Aller en bas
 
[ .FREE. ] || La Vie suis son Court -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: ~ Los Angeles ~ :: La ville :: Parc-
Sauter vers: