Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde pas si banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elena McCoor ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Elena McCoor ~ Empty
MessageSujet: Elena McCoor ~   Elena McCoor ~ EmptySam 21 Nov - 15:30

Elena McCoor ~ R1h83p
~

    Je me nomme Elena McCoor, née le 1 janvier 1990, à Rome. Je me demande souvent comment j'ai fais pour atterrir ici, à Los Angeles. Je crois bien que c'est parce que je n'ai pas supporter l'absence de mon frère. Bref, je vais vous raconter mon histoire.
    Comme je le disais, je suis née le jour de l'an, dans la capitale de l'Italie. J'ai vécu dans une famille modeste, mais surtout unique. Je m'en souviendrais toujours. La douce odeur de ma mère et les tendres câlins de mon père. Nous étions heureux, dans notre petite maison. Plus tard, vers l'âge de douze ans, je commençais à sortir avec mon frère dans les rues de bruyante de la capitale. Tout était parfait, pour nous, petits enfants que nous étions. Mais, pour nos parents, cette apparence n'était que masque. Un doux masque pour protéger leurs enfants du chagrin et de la douleur.
    Le 15 mai 2004, nous rentrions, mon frère et moi rentrions tranquillement, lorsque, quand nous sommes arrivé devant la porte d'entrée, nous entendîmes des cris. C'était mon père. Il sortit brusquement de notre petite maison, des policiers le suivant. Ma mère, quant à elle, pleurait doucement et suivait docilement. Elle nous fit signe de nous cacher, ce que nous fîmes. Je le regrette encore aujourd'hui. C'est ainsi que mes parents disparurent de ma vie. Ils avaient nié avoir des enfants, pour nous éviter le foyer. C'est pleine de rage que je rentra dans la maison, un feu crépitait dans la cheminée, et toute nos photos avaient disparut. Dans ce feu, il m'était facile de l'imaginer.
    Alex et moi, nous traînions sans but dans les rues, grappillant de la nourriture à des bonnes âmes, comme ma grand-mère, chez laquelle nous avons vécu jusqu'à la majorité d'Alex, qui partit à Los Angeles. Mais avant cela, un jour où je me promenais seule, je croisa le policier qui m'avait retirer de mes parents. Je ferma les yeux instinctivement, et quand je les rouvris, le policier était à terre, pétrifier. Dès qu'il fut debout, je recommença, fermant simplement les yeux. C'est ainsi que je découvris mon pouvoir.
    Peu après, je partis rejoindre mon frère, à L.A., dans ce campus, prenant l'option danse.

    Dans un autres registre, je suis assez petite et mince.
    Mes longs cheveux bruns retombent en cascade dans mon dos. J'ai des traits fin, comme ma douce mère. Je parais infiniment fragile, ce qui force mon frère à vouloir me protéger.

    Je suis assez caractériel, cherchant assez souvent les ennuis. Je dis très, voir trop souvent, des mots blessants. Contrairement à cela, je protège corps et âme mes proches, depuis la perte de mes parents.
    Je suis joueuse, provocatrice avec tout le monde. J'aime faire languir les hommes, sans rien leur donner. Autant vous dire, que grâce à mon don, ici, c'est moi la reine des anormaux. Dans le monde normal, je suis l'une des filles les plus connus, connus pour ses blagues de mauvais genres, ses sautes d'humeur, et aussi par son physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Elena McCoor ~ Empty
MessageSujet: Re: Elena McCoor ~   Elena McCoor ~ EmptySam 21 Nov - 16:36

    Auto - Validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
 
Elena McCoor ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers [Pv-Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: ~ Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: