Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde pas si banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 22:48


    Toutes les rues sont vides, mais où sont-ils tous passé ?! Même il faut voir l'heure aussi . Plus de minuit, qui serais de sorti mise à part .. Moi . Ou peut être quelques pervers par-ci par-là . la fin de ma musique s'annonce, laissant place à une autre de Lady Gaga - Fashion .

    Bizarrement, cette musique me motivais pour aller en boite . J'hausse les épaules, pourquoi pas y aller justement ?!

    Je marche enfin d'un pas déterminé . Depuis plus de deux heures je marchais sans savoir où aller, maintenant que j'avais mon idée, autant y aller assez vite parce qu'il ne fessait pas si chaud que sa à l'extérieur !

    J'entra enfin après avoir payé mon entrée et le vestiaire . Mm .. Enfin au chaud . J'alla directement au bar en me faufilant entre les personnes et commanda un Soho au Litchi : ma boisson préférée .

    Je resta accoudée au bar, sans pour autant aller danser . Finalement, je n'avais pas envie de danser . Je laissa mon regard se fixer sur mon verre qui d'un coup, m'était très intéressant .


    * Aller Elea, motive-toi . *

    Aussitôt pensée, aussitôt fait . Je pris mon verre, le termina d'une traite et le laissa sur le bar . Je me retourna et, sans le vouloir, je me frappa violemment à quelqu'un . Je leva la tête, c'était un jeune home que j'avais déjà croisée à l'université .

    « Désolée . Je ne t'avais pas vu . »
    Dis-je en posant une main sur mon front . Déjà que j'avais bu mon verre bien trop vite, plus le choc, ma tête en avait reàu en un rien de temps .


Revenir en haut Aller en bas
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 22:57

    Comme tous les soirs, je sortais de ma chambre et quittais le campus de l'Université pour aller en boîte. Tous les soirs je sortais, tous les soirs je changeais de boîte, tous les soirs une nouvelle fille, des nouveaux gens.
    Je quittais donc une nouvelle fois ma chambre après avoir fait un peu de sport jusque tard dans la nuit en solo et m'être douché, changé.
    Errant dans les rues de L.A., je suis en quête d'une nouvelle boîte, que je trouve sans difficulté. Les boîtes, c'est pas ce qui manque ici. Et c'est pour ça que j'ai choisi d'aller ici et pas autre part. Cette ville regorge de soirées démentes et de filles canons.
    Grâce à mes contacts, je rentre directement dans la boîte, laissant tous les autres à l'entrée, se les geler et de faire ch*er à faire la queue. Je dépose mon blaser aux vestiaires en donnant au passage à la petite demoiselle qui s'en occupe, et m'engouffre dans la dynamique de la soirée. Dans mon élément, je contemple les jolis p'tits culs qui s'offrent à moi ce soir. Et puis, après quelques repérages, je m'avance vers le comptoir pour me commander une boisson. Mais quelqu'un me bouscula. Une jeune fille. Blonde.
    Elle avait l'air gênée, c'était mignon. Je souriais et la regardait, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 23:06


    Je lui fit un petite sourire en coin désolé, puis reprit mon chemin, complètement rouge de honte . Avec la chance que j'avais, à peine arriver sur la piste, un souk commença . Je roula des yeux et retourna vers le bar . Juste au côté de l'homme que j'avais bousculer quelques minutes plutôt . Il devait bien se marrer, j'avais tellement eut la honte ..

    Je secoua la tête et recommanda ma boisson précédente . Le barman me tendit mon verre, je lui tendit l'argent .


    « Garder la monnaie . »

    Je me leva et me dirigea vers une table où il n'y avait personne . Je m'installa sur le canapé et et posa mon verre sur la table . Je posa ensuite mes coude sur la table et pris ma tête entre mes mains .


    « La honte, la honte, la honte ! »

    Me répétais-je sens cesse .

    Je leva lentement, la tête et bu une gorgée de Soho avant de regarder la piste . Je vis le jeune homme .

    * Pourquoi d'un seul coup, je le vois partout moi .. *


Revenir en haut Aller en bas
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 23:16

    La jeune femme s'excusait et s'en allait, toujours aussi gênée. Mignonne. Je souriais en la voyant comme ça. Il ne fallait pas être aussi gênée...On est dans une boîte de nuit, tout le monde se bouscule, c'est pas grave...Je souriais encore à cette pensée. Elle était devenue rouge comme une tomate. Je l'aurais bien croquée, tiens. Héhé.
    Je m'avance vers le comptoir et commande une simple vodka pomme. Le serveur me la donne et je lui glisse un billet avant de me retirer vers la piste. Je me faufile entre les gens qui danse, en essayant de ne pas renverser mon verre. J'aperçois assise seule, à une table, la jeune fille qui m'a bousculé tout à l'heure. Je souris et m'avance vers elle.
    Je pensais qu'elle était avec des amis, mais apparemment, elle aussi est seule, autant lui tenir compagnie. Je m'avance lentement vers elle, élégamment, le verre à la main, un sourire de tombeur aux lèvres et me poste devant elle. Sans demander, je m'assois en face d'elle, pose mon verre sur la table.


    " Je peux te porter compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 23:23


    Quand il s'approcha vers moi, je regarda tout autour de moi avant de regarder mon verre . À l'entente de sa voix, je leva lentement la tête : il s'était déjà installer et il me demandais s'il pouvait me tenir compagnie . J'hausse les épaules .

    « Fais comme tu veux, de toute façon j'attends personne et il n'y a pas marquer mon nom sur la table . En plus, tu t'es déjà installer alors .. »

    Je lui fit un petit sourire en coin et bu une gorgé de ma boisson .

    Je regarda longuement la piste avant de remarquer que la musique avant changer quelques quelques minutes déjà . La piste était blindée tout comme le bar, la salle fumeur et surement dehors . Cette boite était tellment blindée, que les porte de secours était ouvertes avec, bien évidement, des vigiles qui gardait les multiples entrées .


Revenir en haut Aller en bas
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 23:27

    Je rigole à la réponse de la jeune femme. Qu'elle dise oui ou qu'elle dise non, je n'avais pas l'intention de partir de toute façon, je m'étais assis. Et puis, aucune femme qui se respecte aurait refusé ma compagnie, je suis irrésistible. Aucune femme ne peut ne pas succomber à mon charme.
    A cette pensée, je souris puis avale d'une traite mon verre de Vodka pomme. Je la regardais avec insistance, détaillait chaque partie de son visage, de son corps, contemplais ses cheveux blonds aux reflets mielleux. La jeune femme regardait la salle.


    " Je m'appelle Mickael. Et toi, c'est ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 23:35


    J'étais très prise dans ma contemplation de la salle que l'entendre me parler me surpris, me fessant sursauter même .

    *Qu'est-ce que tu attandais ? Qu'il s'installe et ne te parle pas ?! *

    « Enchantée, moi c'est Eleanor . »

    Je lui souria et pencha la tête sur le côté, comme le font les chiens lorsqu'il ne comprenne pas un ordre
    (Désolée, vieille référance mais j'ai pas pu m'en empêcher xD) . Je reprit ma contemplation la ou je m'était arrêter .

    C'était idiot mais c'était une boite blindée, surement très apprécier dont tout le monde en connaissait le nom et moi, j'y étais entrée sans soucis, j'étais seule enfin, j'étais face à un jeune homme se prénommant Mickaeln tel qu'il me l'avais dit et .; je ne connaissait même pas le nom de la boite ..
    (--')


Revenir en haut Aller en bas
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 23:42

    Eleanor. Voilà comment la jeune blonde avec qui j'étais assis se nommait. Prénom peu commun en Irlande, mon pays natal. Original.
    Après m'avoir dit son nom, Eleanor a recommencé à regarder ce qu'il se passait dans la salle. Elle n'était vraiment pas bavarde, comme femme. Pas très ordinaire, ça non plus.
    Je souriais et demandais à un serveur qui passait par là de m'apporter une bouteille de Vodka ainsi que deux verres, tout en lui glissant un billet de dix dollars dans la main. Quelques minutes après, il revenait avec ce que je lui avais demandé. Je serre de la boisson dans les deux verres et en tend un à Eleanor qui est toujours perdue dans ses pensées.


    "Hey, Eleanor, tiens. "

    Prononçais-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 22 Nov - 23:57


    Plus un bruit à notre table . Je termina mon verre de Soho assez rapidement . Sans comprendre le pourquoi du comment, Mickael me tendit un verre . Je le pris et le remercia sans faire attention à son clin d'oeil .

    « Tu as quel âge ? »

    Rien qu'à la vue, il avait l'air assez dragueur, la preuve : son clin d'oeil . Alors s'ila vait mon pouvoir, je n'imagine pas les désastre qu'il ferrais ..

    Petit à petit, je plongea dans mes pensées, oubliant totalement le jeune homme qui était en face de moi et qui, peut être, me parlait .


Revenir en haut Aller en bas
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyLun 23 Nov - 15:07

    Elle avait ignoré mon clin d'oeil, ce qui me fit sourire. Une difficile. Enfin un peu de résistance. J'aime jouer. Elle va perdre. Je souriais à cette pensée avant de boire une gorgée de ma Vodka.

    " Qu'est ce que ça peut faire ? Que j'ai 20 ou 25 ans, ça ne change que trop peu de choses. Tu veux mon avis ? Savoir l'âge de quelqu'un est totalement inutile. "

    Mais je voyais bien que tout ce que je lui disais ne la faisait pas réagir. Elle ne m'écoutait pas. Et merde. Un sourire en coin se dessinait sur mon visage. Elle n'avait rien entendu de ce que j'avais dit. Alors, je me redressais et approchais mon visage de l'oreille de la blonde.

    " A quoi tu pense ? "

    Chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyLun 23 Nov - 22:28


    " A quoi tu pense ? " Je crus faire un bon de deux mètre en arrière et avec la chance que j'avais se soir, je renversa ma boisson sur mon haut .

    « Et merde !! »

    Je me leva et regarda les dégâts . Bon c'était vraiment pas mon jour de chance .

    « Je pensais à quelques trucs personnels avant que tu me fasse sursauter et que je me reverse tout sur moi ! »

    Je roula des yeux et me dirigea vers les toillettes des filles . Je pris du papiers, j'humidifia et commença à frotter sur mon haut .

    « J'ai la poisse, tiens !! »
    Dis-je en jetant le papiers dans une poubelle . Je m'installa sur l'un des lavabo et regarda le sol [...] Après de longues minutes installer sur le lavabo, je me leva et sorti des toillettes avec une jolie tâche sur mon haut .

    Je retourna à la table, il y était toujours assit .

    « Désolée de m'être énervée, mais quand je pense vaut mieux éviter de me parler comme tu l'as fait . »

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyMer 25 Nov - 21:09

    C'était passé très vite, j'avais pas trop eu le temps de faire quoi que ce soit pour l'aider qu'elle était déjà partie presque en courant vers les toilettes féminines. Endroit où je ne pouvais pas me rendre si je ne voulais pas me faire passer pour un vieux pervers qui a besoin de sexe. Alors j'ai attendu patiemment, espérant qu'elle reviendrait à la table. Ce serait bête d'avoir fait fuir la fille qui m'intéressait ce soir seulement à cause d'un T-shirt mouillé. Si ça ne tenait qu'à moi, je le-lui aurait fait retirer, ça ne m'aurait pas dérangé le moins du monde...Je souriais à cette pensée. Toujours égal à moi-même, c'est fou. Et puis, enfin Eleanor était revenue à la table, me faisant sourire un peu plus. Elle avait une grosse tâche sur son T-shirt.

    " Excuse-moi, je recommencerais pas.
    Tu sais...tu peux enlever ton T-shirt si tu veux, ça ne me dérangerait pas. "


    Blaguais-je, un sourire en coin, avant de lui faire un clin d'oeil. Je blaguais, mais pas tant que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyMer 25 Nov - 22:00


    Je passa ma main des mes cheveux et le regarda . e lui fit un sourire désolé .
    « Désolée, je me suis énervée pour rien . sa partira au lavage .. »
    Il me proposa d'enlever mon tee-shirt . Je le dévisagea . Oh mon Dieu ! Je suis en face d'un gros pervers .. (--')
    « Toi sa te dérange pas, mais je suis pas streep-teaseuse avec si tu veux voir des filles se déshabiller c'est pas ici ! »
    Encore une fois, sur le coup de la colère et de la surprise .
    * Tu fais que des gourde se soir ma pauvre .. *
    Je roula des yeux puis posa mon regard sur la piste de dance . J'était venu pour danser et finalement, je n'avais pas mis un pieds sur la piste . Et je ne risquais pas d'y mettre les pieds puisque j'alalis rentrer à l'internat me changer ..
    « T'es à l'université ? »


Revenir en haut Aller en bas
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptySam 28 Nov - 16:44

    J'éclatais de rire, voyant la réaction d'Eleanor à ma blague, je dois le dire, quelque peu pleine de sous-entendus et perverse. Elle n'allait pas être facile à dissuader, je crois.
    Un peu de défi, ça fait un moment que je n'ai pas pu jouer. Je souriais à cette pensée. Puis, j'empoignais mon verre de Vodka et avalais le reste de mon verre.


    " Celle à côté, là ? Oui, j'y suis.
    Je suppose que toi aussi, t'y es. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor D. Queen
    [ .S. ] e c r ee t ─

Eleanor D. Queen


Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Peut être derrière Toi .

[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] EmptyDim 29 Nov - 16:17


    Je le regarda rire, ne sachant que faire d'autre . Qu'est-ce qu'il pouvait bien le faire rire encore ..
    « Oui, j'y suis également . »
    Je continua de regarder la piste, l'évitant du regard . Une fois qu'il eut terminer son verre, je me leva .
    « Sa te dérange si on retourne à l'université, j'aimerais bien me changer ?! »
    De toute façon, qu'il veuille ou non, j'irais . Je n'allais pas lui demander l'autorisation de me changer non plus !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty
MessageSujet: Re: [ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]   [ .MiCKAEL. ]     >     [ .ELEANOR. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ .MiCKAEL. ] > [ .ELEANOR. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une nuit agitée >> Eleanor
» Mickael Emeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: ~ Los Angeles ~ :: La ville :: Boites de Nuit-
Sauter vers: