Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde pas si banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Douce nuit { Bad Boy }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyDim 22 Nov - 21:14

    Il est quatre heures du matin, et je ne dors pas. Comme tout les jours. Cette nuit est magnifique, une nuit sans nuage et sans lune, comme je les aimes.
    Je repense à ma sadique soirée d'hier, avec Svenja.
    C'était parfait. Je me suis fais plaisir, à la voir crier de terreur. Je suis certaine, qu'après ça, elle restera loin de moi, le plus loin possible.
    Vous penserez que je suis cruelle. Vous avez bien raison. C'est la pure vérité.
    Après tout, la rage contenu dans mon cœur pendant trop longtemps est difficile à contenir, sans parents pour la modérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyDim 22 Nov - 21:19

    Je rentre d'une soirée bien arrosée qui s'est tarminée à une heure raisonnable, dans le centre de L.A.
    Les filles étaient tout simplement divines, mais je n'avais aps le coeur à coucher ce soir. Je n'ai aps trouvé la perle rare, celle qui me donnerait envie de retirer mon pantalon sur-le-champ ce soir. Mais ça arrive assez souvent pour que ce soir, je ne sois pas déçu.
    Par contre je suis assez bien amoché mais je suis rentré sans aucun accroc.
    Après être sorti de ma voiture, je la ferme à clé et cherche la sortie du parking. Mais, bourré que je suis, j'ai un peu de mal. Tant pis, il n'y a rien de mal à traîner encore un peu à l'air frais, pour retirer les toxines accumulées. Je sors de ma poche de jeans un paquet de cigarette, et en allume une à ma bouche.
    C'est calme, personne à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyDim 22 Nov - 21:23

    J'entendis des pas. J'observais le parking et vis une silhouette qui ne marchait pas droit. Je me leva et m'approcha d'elle. Un mec. Mickael Emeron.

    " Toujours dans le même état, Bad Boy ! "

    Dis-je en riant.
    Bad Boy, c'était le surnom que je lui donnais. Toujours bourré. A ce demander si il avait déjà été sobre.


Dernière édition par Elena McCoor le Dim 22 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyDim 22 Nov - 21:30

    Alors que je marchais - en zigzag, je l'avoue - sans vraiment d'objectif ni de direction précise, une voix m'interpella avec un surnom que je connaissais bien, ainsi qu'une voix assez reconnaissable.
    Je cherchais de voir où cette voix venait, mais dans cette nuit dans aucune étoile ni de lune, j'avais vraiment du mal. En tous cas, un sourire niais s'était dessiné sur mon visage.
    Puis, enfin, j'aperçus une ombre, dans un coin, assise. Je m'approchais, la clope à la bouche. La fumée laissait des traînées blanches sur mon passage. Lorsque je fus seulement à quelques mètres de la jeune femme, je fis un sourire éclatant. Peut-être pas sobre, mais intelligent. Je l'avais reconnue.


    "Honeyy, toujours là où on ne t'attend pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyDim 22 Nov - 21:34

    Je souria et l'aida à s'assoir.

    " Sale bourré, va ! "

    Dis-je en riant.

    " Si tu savais que je serais là, ça aurait été moins drôle.
    Par contre, toi, dès que je te vois, toujours pareil.
    Tu mérites bien ton surnom. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyDim 22 Nov - 21:37

    Elle m'aida à m'asseoir. J'appuyais ma tête contre le mur, la clope à la bouche.
    Elle se consumait plus vite à cause de la petite brise qui emportait mes cendres sans que je ne fasse quoi que ce soit.


    " On ne se refait pas, Honey. Toi même tu le sais. "

    Prononçais-je à voix basse, un sourire aux lèvres.
    Une petite brise apportait à mon nez l'odeur sucrée d'Elena qui faisait comme d'habitude autant frétiller mes narines. Même sous l'effet de l'alcool et de la weed.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyDim 22 Nov - 21:40

    Je hocha la tête.

    " Ouais, je sais, mon Bad Boy chéri..."


    Dis-je en riant.
    Ce mec, c'était vraiment un cas.
    Il était tellement souvent bourré que lorsqu'il l'était, il paraissait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyDim 22 Nov - 21:46

    Je tirais une dernière bouffée de ma cigarette avant de la lancer faiblement face à moi.
    Elle n'atterrit pas très loin, à cause du peu de force qui me restait.
    Je riais de ma faiblesse et attrapais une autre cigarette.


    " Alors, Honey. Tes dernières soirées étaient bien ?
    Pas trop d'accrochages...?
    J'ai eu des échos d'une soirée, ce soir. Toi, Svenja. Une blonde qui a souffert. Dis-donc, vous vous arrêtez jamais les filles ?
    Surtout que j'étais pas là...vous me laissez jamais m'amuser avec vous, c'est pas fair-play ça !"


    Prononçais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 13:07

    Je passa ma langue sur mes lèvres puis jeta ma cigarette, après avoir sentit le bout de mes doigts brûler. J'en pris une autre, tout comme Mickael.

    " Svenja cherchait un joujou, à moins que tu veuilles prendre ce rôle, ce qui ne lui déplairait pas , je ne vois pas l'intérêt que tu vienne.
    Et la blonde, elle veut Alex.
    Donc, j'ai utiliser mon petit don sur elle.
    Et non, je m'arrête jamais.
    Promis, ma prochaine soirée, tu viens avec moi, mon Bad Boy que j'aime !
    Mais, t'as pas intérêt à faire croire qu'on est ensemble. Je veux m'amuser, en soirée.
    En plus, tout le monde connait mon cher grand frère qui défonce le moindre petit joujou qui m'a trop approché.
    Alors, si on te rajoute, Bad Boy, j'vais faire comment ? Hein ? "


    Dis-je en riant.
    Je tira une latte de ma cigarette et me colla contre Mickael. Je le connaissais depuis pas mal de temps. Et il n'avait jamais été mon jouet. Je tenais trop à lui pour lui attribuer ce rôle quelques peu rabaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 15:02

    Sa langue, sur ses lèvres, mmh c'était sexy. Je souriais à cette pensée et tirais une bouffée de ma cigarette, que je relâcherais au moment où je parlerais.

    " Le joujou de Svenja tu dis..."

    Je fermais les yeux, un sourire coquin aux lèvres. C'est vrai que je n'avais jamais testé cette possibilité encore. Svenja avait bonne réputation en ce qui concernait ça.

    " Je compte bien venir avec toi, lors de la prochaine soirée, Honey.
    Je ne serais pas très encombrant, ne te fais pas soucis. "


    Prononçais-je à voix basse, fatigué. Puis je passais un bras sur les épaules de Honey et la tirait vers moi encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 20:36

    Je hocha la tête.

    " Alors, tu m'accompagnes quand tu veux !
    Tu devrais penser à dormir, je sais que tu as ta réputation, mais là... "


    Bad Boy avait réellement une tête de zombie.

    " Tu te verrais, tu aurais peur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 20:47

    Je m'écartais, quelque peu vexé. Qu'est ce que ça pouvait lui faire, que j'aie une tête de zombie ?
    J'suis toujours comme ça...


    " Tu t'es pas vue..."

    Ricanais-je, un petit sourire en coin.
    Puis j'écrasais ma cigarette à mes côtés avant d'appuyer ma tête contre le mur. Je ferme les yeux et me les frotte longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 20:50

    Je soupira.

    " Te vexe pas.
    Je sais que je suis pareille, mais bon.
    Si j'ai pas le droit de m'inquiéter pour quelqu'un..."


    Dis-je, faignant la tristesse.

    " Arrête de faire le méchant avec moi ! "

    Je me colla de nouveau à lui et encercla sa taille de mes bras, pour qu'il ne puisse pas me rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:04

    " Tu t'inquiètes pour moi, vraiment ? "

    Prononçais-je, un sourire en coin. Aucune fille ne pouvait vraiment me résister. Même Elena.
    Elle se collait de nouveau à moi et m'encerclais de ses bras. Si elle croit que je ne peux plus rien faire...


    " Honey, je crois que t'as oublié quelque chose... "

    Prononçais-je en fermant les yeux. Concentré, je sentais déjà ses bras se décoller de ma taille peu à peu. Lorsqu'elle eut enfin retiré ses bras, j'affichais un sourire de vainqueur et ouvrais de nouveau les yeux.

    " On est les mêmes, tu le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:08

    " Oh puis tu me fais chier ! "

    Dis-je en relevant.

    " Pas comme toutes les filles que tu te fais, Mickael. "


    Je soupira, alluma une troisième clope et partit dans la nuit.

    " Tu sais que tu n'as pas intérêt à m'énerver. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:13


    Je ricanais. Nous étions aussi forts l'un que l'autre. Je ne craignais rien.


    "Honey, reviens-là..."

    Criais-je à son attention, voyant le nuage de fumée s'éloigner de moi.

    " Je déteste être seul la nuit...C'est déprimant..."

    Elle ne se retournait toujours pas. Putain mais elle va revenir oui ou non ?!

    " Putain Honey reviens-là !"

    Râlais-je, énervé. Puis je me concentrais de nouveau, la forçant à se retourner et revenir vers moi. Puis, en quelques secondes, Honey était revenue, assise à mes côtés. Je passais mon bras autour de ses épaules, l'approchait le plus de moi.

    " Excuse-moi, Honey."

    Chuchotais-je à son oreille, avant de déposer un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:18

    Mais il m'énerve, ce mec, pas possible. Je sentis mes jambes faire demi-tour et puis m'assoir, sans que je puisse rien faire.
    Je me débattis une fois contre lui, mais deux secondes plus tard, j'abandonnais.

    " Toi, ton don, il fait pas mal.
    Donc, tu peux l'utiliser comme tu veux.
    Moi, je peux pas l'utiliser contre toi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:21

    Je souriais, triomphant. J'avais encore une fois gagné. Elle ne pouvait rien contre moi.

    " Non, c'est comme ça, Honey. J'ai encore une fois triomphé de mon intelligence hors normes."

    Ricanais-je. Puis j'attrapais la cigarette qu'elle avait à la bouche, et la mettais entre mes lèvres.

    " Fumer, c'est pas bon pour toi, Honey. "

    Chuchotais-je, proche de son oreille. Puis je l'embrassais sur la tempe avant de remettre la cigarette à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:23

    " Tu m'énerves, bordel ! "

    Je le frappa doucement puis posa ma tête contre son épaule.

    " Ouais, c'est ça, ta gueule !"

    Je me releva rapidement, le regarda, puis me rassis, sur ses genoux, face à lui.

    " Je sais pas ce qui me retiens de te pétrifier, mon Bad Boy. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:26

    Je la fixais. Elle était maintenant assise sur mes genoux, face à moi, et je ne sais pas ce qui pourrait m'empêcher de l'embrasser, là, maintenant. Mais je ne le ferais pas. C'est...Honey. C'était bien trop facile là, maintenant.

    " Ce qui te retient, c'est ton amour pour moi, Honey."

    Chuchotais-je, ricanant. Je la fixais dans les yeux, mais j'avais un peu de mal à garder le regard immobile. J'étais bien trop pété pour me concentrer autant.
    Je jetais la cigarette que je tenais à la bouche, et posais ma main sur la cuisse d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:28

    " Fais gaffe à tes gestes, Bad Boy ! "

    Je le regarda et posa mon front contre le sien.

    " Mon amour pour toi ?
    T'es fou, mec ! "

    Je n'étais pas bien sûr de ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:31

    " Mes gestes ? C'est à moi que tu dis de faire attention à mes gestes ? Moi qui peux contrôler tous les gestes ? "

    Ricanais-je une nouvelle fois. Honey me faisait rire.

    "Oui, exactement. Ton amour pour moi. Tu crois que je n'ai pas vu clair dans ton petit jeu ? "

    Blaguais-je, posant mon doigt sur ses lèvres fines.
    J'aimais la taquiner. Mais je ne pensais pas ce que je disais. Qu'est ce que j'en savais, en fait ? Je ne lis pas dans les pensées, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:33

    " Tu m'énerves. "

    Je me redressa vivement et partis en courant à l'autre bout du parking.
    Il m'énervait, avec ces stupides phrases !
    Il me fait mal, quand il dit ça, parce que je n'ai pas la force de le pétrifier.
    Parce que je l'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:38

    Tout s'est passé si vite que je n'ai pas eu le temps, l'idée de la faire revenir ici. Elle avait déjà disparu. Le temps de réflexion d'un mec bourré et shooté est vraiment énorme. Je venais tout juste de percuter ce qu'il venait de se passer, que déjà elle avait disparu de la circulation. Je me levais, lentement, tentant de ne pas me ramasser. Je tapais violemment d'un coup de pied dans le mur, criant un "Merde" audible de tous. Où avait-elle bien pu se cacher, merde ? En plus, avec cette nuit sans lune et sans lumières, je n'arrivais à rien voir. Seulement le bout de mon nez.

    " Rooh putain Honey...J'ai dit quoi ?
    Désolé...Excuse-moi, vraiment. Fais pas n'importe quoi, okay ? Reviens, je suis vraiment désolé..."


    Criais-je à l'attention d'Elena, traînant des pieds dans le parking, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } EmptyLun 23 Nov - 21:39

    Je souffla bruyamment.

    " Alors, arrête de dire des conneries ! "

    Dis-je en reparaissant.
    Je fis la moue et alla vers lui, avant de l'enlacer.

    " Tu me fais du mal, quand tu dis ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Douce nuit { Bad Boy } Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit { Bad Boy }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une nuit agitée >> Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: ~ Los Angeles ~ :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: