Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde pas si banal...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Douce nuit { Bad Boy }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:43

    Qu'avais-je dit de mal ? Je ne faisais que rigoler...Je l'enlaçais, couvrant ses épaules de mes bras, enfouissant ma tête dans ses cheveux.

    " Excuse-moi...Je pensais pas que ça te ferait cet effet-là, Honey..."

    Chuchotais-je en lui embrassant affectueusement le cou.

    " Jamais je pourrais te faire du mal, je m'en voudrais trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 18:13

    Je soupira à nouveaux

    " J'ai l'impression quand tu dis ça, que tu me considère comme une de ces filles que tu jettes après une nuit...
    Que pour toi, je ne suis rien de plus qu'un jouet."


    Je le regarda dans les yeux, longuement.

    " Après tout, pourquoi serais-je différente pour toi ? "

    Murmurais-je tristement avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:34

    Je soupirais, écartant ma tête de ses cheveux.

    " N'importe quoi. Tu es bien trop importante pour moi.
    Je pourrais pas te traiter comme je traite toutes les filles que je fréquente la nuit.
    Tu es...différente à mon égard. "


    Puis, je caressais sa douce joue rosée avec mon pouce droit, lui adressant un regard plein de tendresse.

    " Par ce que c'est comme ça, et pas autrement, Honey.
    Par ce que tu es Honey...pas une de ces blondes siliconées que je rencontre en boîte. "
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:44

    Je le regarda de nouveau.

    " Mouais.
    Et je suis comment, alors, pour toi ? "


    Dis-je avant de me dégager et de m'assoir à même le sol.

    " Avec toi, je suis sûr de rien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:50

    Je déviais mon regard du sien.

    " J'en sais rien, Elena. C'est...compliqué.
    Tu peux pas me demander ça, comme ça, j'suis pas en état de te répondre.
    Je préfère pas te répondre, tout simplement. Je pourrais dire une connerie.
    Juste...crois-moi, je t'en supplie. Tu n'es pour moi pas comme les autres filles que je rencontre en soirée et que j'ai dans mon lit si facilement. Tu n'es pas ce genre de fille. Tu n'es pas comme elles.
    Comment tu es, pour moi ? Je sais pas quoi te répondre. C'est bien trop difficile. "


    Bafouillais-je, me prenant ensuite la tête entre les mains, embrouillé. Je n'en savais rien, de ce qu'elle était pour moi. En tous cas pas comme toutes ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:54

    Je secoua la tête.

    " Si tu le dis..."

    Murmurais-je simplement.
    Je ne savais pas bien ce que j'aurais aimé entendre.

    " Aller, assis-toi, tu tiens plus debout. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 20:59

    Je m'en voulais de ne pas être en état de lui répondre. Je savais que je l'avais déçue. Mais c'était mieux comme ça. Si je lui avait répondu, j'aurais sûrement dit une connerie. Avec cette dose de weed qui circule dans mon sang et celle d'alcool, je ne devrais pas trop tenter l'impossible. Elle attendrait. Le moment où je serais prêt, en condition de pouvoir lui dire. Quand je saurais vraiment ce que je dois lui dire. J'ne suis sûr de rien.
    Je fais un petit sourire faible et viens m'asseoir à ses côtés.


    " Excuse-moi. "

    Chuchotais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 15:49

    Je hocha la tête. D'un côté, je comprenais, de l'autre, non. Et de toute façon, moi non plus, je ne savais pas, je ne savais rien sur ce qu'il était pour moi.

    " T'inquiète pas.
    Eh, demain soir, tu veux pas rester ici ?
    J'ai rien de prévu, et j'ai pas envie d'être toute seule. "


    Je le regarda, m'alluma une énième clope et me serra contre lui, avant de fermer les yeux. J'aurais pus m'endormir ici, quitte à me faire défoncé par mon frère, je me sentais bien, avec Bad Boy. Oubliant pourquoi j'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:57

    La tête quelque peu embrouillée par toutes ces questions, ces réflexions qu'Elena me forçait à faire et avec tout cet alcool, toute cette weed que j'avais consommés, j'avais vraiment du mal à tout comprendre.

    " Rester ici où ? "

    L'interrogeais-je, quelque peu embarrassé de ne pas comprendre une question qui devait sûrement être facile à répondre.
    Je passais une nouvelle fois mon bras autour de ses épaule, et enfouissais ma tête dans ses cheveux qui dégageaient une odeur sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:11

    Je secoua la tête en riant légèrement.

    " Laisse tomber. "

    Dis-je doucement.

    " Je te dirais plus tard. "

    Je garda les yeux fermés et tira longuement sur ma cigarette. Je m'étais fais presque un paquet en une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:14

    " Mmmh okay, si tu veux..."

    Prononçais-je, sereinement avant de lui piquer sa cigarette une nouvelle fois et de tirer dessus.
    Puis, je remettais sa cigarette à sa bouche et appuyais ma tête contre le mur, vers le ciel.
    Pas d'étoiles, pas de lune, même pas de lumière, rien. Si j'avais eu peur du noir, je crois que je serais déjà mort d'une crise cardiaque.
    Et puis, lentement, je fermais les yeux. L'excitation était complètement redescendue, et bientôt je rejoindrais mon lit et dormirais jusqu'à au moins 17heures.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:17

    Je le regarda s'endormir, petit à petit. Je n'allais pas le laisser là, sur le parking. Quoique...
    C'est un option.

    " Bonne nuit, mon Bad Boy. "

    Murmurais-je doucement.
    C'était bien la première fois que je m'endormais dans un parking. Il fallait le faire, ça, tout de même.
    Je souriais et m'endormis sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:24

    C'est lentement et le plus normalement du monde que je me réveillais. Je m'étirais d'abord un peu, très peu étonné de sentir que quelqu'un était à mes côtés et qu'il me semblait que c'était une présence féminine. Et puis, j'avais ouvert les yeux. Avant ça, je dois avouer que j'avais senti que je me réveillais bizarrement, par ce que j'étais déjà assis, mais aussi par ce que l'atmosphère était froide, il y avait pas mal de bruit, du vent, des voitures qui crissaient et que j'avais hyper mal aux fesses. Mais je mettais ça sur le compte de l'hallucination qui pouvait être encore présente, peut-être que la weed avait été plus forte que d'habitude. Mais lorsque j'ai ouvert les yeux, avec un mal de crâne lancinant, je reconnus tout de suite le parking. J'avais oublié tout ce qui s'était passé la veille. Seulement que ç'avait été une soirée plutôt calme mais riche en weed et en alcool. Lorsque je tournais la tête, tout en me frottant les yeux, je reconnus la douce et chatoyante chevelure d'Elena. Elle dormait encore, à ce qu'il me semblait. Je caressais doucement sa joue de mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:27

    Je sentis un doigt caresser ma joue. Je ne me rappelais pas avoir dormis avec un jouet. Puis, la réalité me reviens. J'étais endormis sur le parking du bahut, avec Mickael. J'ouvris difficilement les yeux.

    " Hum..."

    Je regarda autour de moi.

    " Alut. "

    Ma voix était toute endormis, je ne voulais pas imaginer ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:33

    Lorsqu'elle se réveilla, ses paupières laissèrent apparaitre ses pupilles magnifiques mais qui montraient la fatigue emmagasinée. Je souriais, c'était chou.
    Je dois avouer que la voir le matin n'était pas dans mon habitude et que ça me faisait gagatiser de la voir aussi molle et mignonne dès le réveil.
    Je continuais de lui caresser la joue.


    " Salut, Honey. Bien dormi ?"

    Demandais-je d'une voix affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:35

    Je ferma à nouveaux les yeux puis les rouvris, fronçant mon nez.

    " Hum...
    Ah, pardon.
    Euh, bof, c'est dur, le bitume. "


    Je posa ma main sur la sienne et posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:40

    Je ricanais, caressant à présent sa main qui était douce comme celle d'un abricot (HAHA j'aime mes comparaisons).

    "Je suis d'accord avec toi."

    Prononçais-je en gigotant un peu sur moi-même.

    " Mes fesses peuvent en témoigner.
    J'suis sûr qu'elles sont devenues bleues."


    Blaguais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:44

    Je lui souriais doucement.

    " Ce soir, je sors pas, j'suis trop morte. "


    Je releva ma tête et le regarda. J'enlevais sa main de ma joue mais garda sa main liée à la mienne.

    " Je dors plus jamais sur ce foutu parking. "


    Je farfouilla dans ma poche et sortis mon paquet de clope. J'en tendis une à Bad Boy et en pris une pour moi. Je l'alluma et tira longuement dessus. Je m'étira puis m'allongea sur le sol, ma tête sur les cuisses de Mickael, gardant ma main dans la sienne.

    " T'es tout mignon, quand tu dors, tu savais ?
    J'me suis endormis après toi, après une examination de ton magnifique visage. "


    Je ria doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Mickael Emeron

Mickael Emeron


Messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : L.A.

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:42

    J'attrapais la cigarette qu'Elena me tendait et l'allumais, tirant faiblement dessus, pas encore tout à fait réveillé.

    " Merci "

    Prononçais-je, soulagé d'avoir enfin ma cigarette du matin. Puis je la laissais se poser sur mes genoux, prenant ses aises.

    "Ah ouais, mignon ?
    J'le suis toujours, c'est normal."


    Blaguais-je, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elena McCoor
Vivre dans le secret.
Elena McCoor


Messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2009

Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:52

    Je lui tapa le ventre.

    " Tu n'es pas Dieu, tu es au courant ?! "


    Dis-je en éclatant de rire.

    " Ah non, des fois, t'es super moche !
    Comme quand...Euh..."


    Je cherchais une soirée où il n'avait pas tenu le coup, mais à mon grand malheur, je n'en trouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-world.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit { Bad Boy }   Douce nuit { Bad Boy } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit { Bad Boy }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après une nuit agitée >> Eleanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange World :: ~ Los Angeles ~ :: Lycée :: Parking-
Sauter vers: